Pearl CASK est un projet unique. La force d'un ancien fût de bourbon de plus de 30 ans dans une perle en bois précieux, juste autour de votre poignet. Né aux USA pour le bourbon puis utilisé pendant des décennies pour faire mûrir le single malt en Ecosse, c'est un véritable morceau d'histoire du whisky pour les femmes et les hommes qui aiment l'authenticité.

Fabriqué à la main par Faitmaiz à Vienne, en Autriche, avec l'esprit écossais et une touche de "french touch".

Pearl CASK a une âme. Après plus de 30 ans dans les entrepôts, il offre un grain de bois fantastique avec un aspect rustique. Parce qu'il est au contact direct de votre peau, plus vous le porterez et plus le bois obtiendra cette sublime finition patinée. Le détail se trouve dans la bague en argent sterling 950 que nous insérons dans l'une des perles. Vous vous rappelez que c'était un fût de whisky ?

Ce modèle Pearl CASK a la couleur du chêne massif. Les petites perles en bois sont faites à la main à partir d'un fût de single malt de plus de 30 ans d'âge. Faites pour que vous gardiez l'authenticité d'un fût de whisky et que vous portiez une partie de son histoire.

Ce modèle a été brûlé pour vous rappeler l'intérieur d'un tonneau. Cela fait partie du processus de maturation du whisky qui lui donne alors ce goût marqué. Ce modèle Pearl CASK est le rappel de cette technique authentique utilisée par les tonneliers depuis des siècles .

Vous gardez l'authenticité du fût de whisky et vous portez une part authentique de son histoire au poignet.

Il s'agit du modèle solo de Pearl CASK .

Discret, sobre, mais il garde la force du fût de whisky. Une bague en argent sterling 950 est insérée dans la perle pour vous rappeler les cerceaux du tonneau et porter un véritable morceau d'histoire du whisky.

Vous souhaitez porter votre propre bracelet Pearl CASK ?

C'est dans notre boutique en ligne!

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
©2017-2020 FAIT MAIZ by Pierre Vennen I Mentions légales
Webdesign: Roman Fortune - QU4TRO SARL

PearlCASK is a unique project. The strength of a 30+ years old ex-bourbon barrel in a precious wooden pearl, juste around your wrist. Born in the USA for Bourbon and then used for decades to mature single malt in Scotland, this is a genuine piece of whisky history for woman and men who love  the authenticity.

Handmade by Faitmaiz in Vienna, Austria, with all the Scottish spirit and a bit of french touch. 

PearlCASK is full of soul. After 30+ years in warehouses, it offers a fantastic wood grain with a rustic look. Du to your natural skin oils, the more you wear it, the more it will get this sublime patina finish. The detail is in the 950 sterling silver ring that we insert in one of the pearl. Do you remember it was a whisky cask ?

This PearlCASK model have the solid oak colour. Handmade small wooden pearls from a 30+ years single malt barrel. For you to keep the whisky cask authenticity and wear a genuine part of its history.

This model as been charred to remind you the inside of a barrel. It's part of the whisky maturation process that give the whisky such a taste. This PearlCASK model is a reminder of this  authentic technic used by coopers for centuries.

For you to keep the whisky cask authenticity and wear a genuine part of its history.

This is the solo PearlCASK model. Discreet, sober but it keeps the

whisky barrel strenght. A 950 sterling silver ring is inserted in the pearl to remind you of the hoops of the cask and wear a genuine piece of the whisky history.

You want to wear your own PearlCASK bracelet ?

It is in our shop online !

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
©2017-2020 FAIT MAIZ by Pierre Vennen I Terms and Conditions
Webdesign by QU4TRO